Blagues sur les Plombiers

Quelques blagues sur les Plombiers . Que dire d'autres ? Sinon que ... Amusez vous quoi ! 


Blagues sur les plombiers


Des femmes parlent de leur enfant :
- La première : le mien sera ingénieur. Chaque fois qu'il reçoit un jouet, il le démonte pour savoir comment ça marche.
- La seconde : le mien sera avocat. A l'école, il a toujours raison avec ses copains.
- La troisième : le mien sera plombier : jamais là quand on l'appelle ...



Un couple : 
Chéri le robinet fuit ! change le joint 
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
Tiens, le robinet ne fuit plus ? 
Non le voisin est venu le réparer 
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? 
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.
- Ah.. et tu lui as fait quoi ? 
- Une gâterie 
Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau 
- J'suis pas pâtissière moi !




Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

3 commentaires: