Blagues courtes

Comme on dit : les blagues courtes sont les meilleures, et bien vérifions cela. Petite compilation des meilleurs blagues courtes et phrases drôles, bonne lecture ! 



Blagues courtes
Blagues courtes
Pas de bras, pas de chocolat. Pas de narines, pas de cocaïne.



Un geek ne s'ennuie pas , il se Fichier...

Un homme et sa femme veulent redéfinir le mot de passe de leur ordinateur, l'homme met "monpenis" et là sa femme éclate de rire, un message est affiché à l'écran : "erreur : Trop court"

Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ta braguette !

Ecraser un légo ça fait mal, très mal .

Avant j'avais la même voix que Justin Bieber, puis j'ai eu 4 ans.

Les élèves c’est comme le linge, quand il fait beau ils sèchent

Après avoir lu ça, tu réalises que ton ton cerveau n'a pas vu le deuxième 'ton'.

Tu as un corps de Dieu... Dommage que ce soit celui de Bouddha.

Ce moment embarrassant, quand tu dois donner ton email alors que tu l'as crée quand t'avais 9 ans

Voldemort est un magicien maudit, il n'a pas de nez, il est tout blanc, il arrive pas à tuer un gosse de 16 ans, ça m'étonne pas que ces initiales soient VDM

Mimi Mathy c'est une véritable racaille, tout le monde baisse les yeux face à elle.

Les céréales Nesquik ont la forme de crottes de lapins et leur mascotte est un lapin ... C'est louche.

Les blondes portent des ceintures D&G pour ne pas confondre la droite et la gauche

Les girafes n'existent pas, c'est qu'un coup monté.

Blagues courtes

J'ai le syndrome : J'achète du pop-corn pour le manger pendant le film, mais je le fini pendant les bandes annonces

Quitte à jeter l'argent par les fenêtres, vise la mienne !

Détruire un immeuble en béton avec du gel DOP

Il parait que la SNCF cherche un nouveau slogan ... Perso je leur conseillerais "Mieux vaut tard que jamais !"

Je trouve que les blagues sur Bieber, elles sont Justin peu nul.

Aujourd'hui j'ai demandé à Carla si elle avait un petit copain elle m'a répondu : oui, très petit même.


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

23 commentaires:

  1. je cach pas les jokes

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que la blague là est trop nul : Avant j'avais la même voix que Justin Bieber, puis j'ai eu 4 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. VDM = dans Harry Potter c'est Voldemort et sinon il existe un site VDM qui veut tout simplement dire Vie De Merde ....

      Supprimer
  4. Je trouve que la plupart de ces blagues sont marrante XD

    RépondreSupprimer
  5. La bonne humeur est contagieuse. .. continuez

    RépondreSupprimer
  6. plein de blague connue et qui ne sont pas drole se qui est contraire au nom du site

    RépondreSupprimer
  7. Mdr j'adore Aujourd'hui j'ai demandé à Carla si elle avait un petit copain elle m'a répondu : oui, très petit même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma copine Clara et je ne suis pas petit du tout ... jai emme quelque chose de tres gros ;)

      Supprimer
  8. LOL j'adore par contre la 1er n'est pas apprprié a tout les ages heureusement g 12 an mé pour les 'ti...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le syndrome : J'achète du pop-corn pour le manger pendant le film, mais je le fini pendant les bandes annonces

    c'est tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne ris pas avec ces blagues sérieusement :( Je ne ai pas beaucoup de sens de l'humour?

    RépondreSupprimer
  11. Connaissez-vous la blague du nombril

    RépondreSupprimer